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Le Bureauphile aspire à vous offrir un service à la clientèle des plus complets. Si votre achat ne répond pas à vos attentes, il vous suffit de communiquer avec nous par courriel à l’adresse bureauphile@uqam.ca ou par téléphone au poste 4807.

Modalités générales

Pour les retours, nous accepterons les demandes envoyées dans les délais applicables à condition que les articles soient en parfait état de revente, dans leur emballage original du fabricant, intact et non abîmé, incluant les codes universels des produits (CUP), et qu’ils soient accompagnés des guides/manuels. Une note de crédit ne sera émise que lorsque l’article aura été retourné. Des frais peuvent s’appliquer pour les cueillettes à l’extérieur de nos zones de livraison locales. Toute demande de crédit pour un article endommagé, une erreur d’expédition ou un article manquant devrait être faite dès la réception et la vérification de votre commande, et au plus tard dix (10) jours ouvrables suivant la date de la facture.

Produits hors catalogue, saisonniers et en commande spéciale

Exception faite des produits défectueux ou d’une erreur de notre part, les produits hors catalogue, saisonniers, en commande spéciale ne peuvent être retournés ni les commandes annulées. Les commandes qui n’ont pas été livrées peuvent être annulées sur approbation seulement.

Fournitures de bureau

Les fournitures de bureau peuvent être retournées dans un délai de trente (30) jours suivant leur réception.

Produits de technologie et équipements de bureau

Les produits de technologie et les équipements de bureau peuvent être retournés ou échangés dans un délai de quatorze (14) jours suivant leur réception.

Matières dangereuses et produits surdimensionnés

Les colis partiels ou ouverts contenant des matières dangereuses ne peuvent pas être retournés. Vous devez vous assurer que les produits sont utilisés et mis au rebut conformément aux directives du fabricant et aux lois locales, provinciales et fédérales de même qu’aux règlements environnementaux en vigueur.

Produits alimentaires, boissons et produits de premiers soins

Pour des raisons de santé et de sécurité, aucun des produits énumérés ci-dessus ne peut être retourné, à moins qu’il ne soit défectueux ou qu’il s’agisse d’une erreur de notre part.

Produits d’hygiène et de conciergerie

Pour des raisons de santé et de sécurité, ces articles ne peuvent être retournés que si les emballages ne sont pas ouverts ni altérés. Les colis ouverts contenant des matières dangereuses (défectueux ou endommagés) ne peuvent pas être retournés. Pour la sécurité de nos chauffeurs-livreurs, les liquides renversés, le verre brisé ou les matières dangereuses endommagées ne seront pas ramassés. Une note de crédit sera émise ou le produit en question remplacé.

Produits défectueux et garantie limitée

Tous les produits sont garantis contre les défauts de fabrication et sont couverts par la garantie du fabricant même du produit. Les produits défectueux, autres que les produits de technologie, peuvent être échangés dans un délai de trente (30) jours suivant leur réception.